Question (Garçon / 2006)
Bonjour,
Quand mon penis est au repos j'arrive à le décalotter sans soucis mais quand il est en érection je n'arrive que jusqu'à un tiers à peu près car si je tire un peu plus dessus cela me fait mal.
Avant je n'arrivait rien à décalotter en érection et après plusieurs fois en tirant un peu depuis derrière le gland où il y a le frein j'ai réussi à descendre jusqu'au tiers. Mais après être descendu jusqu'au tiers la peau me sert et ça me fait mal.
Qu'est ce que je dois faire ? Essayer de tirer encore un peu?
Merci de votre réponse et passez un bel été ;)

Réponse
Rassure-toi, tu n'es pas le seul. Il arrive, parfois, que le frein soit un peu trop court ou que le prépuce soit un peu étroit. Ce n'est pas grave.
Toutefois, il ne faut pas que tu essaies de tirer plus fort si cela te fait mal, car il y aurait un risque de déchirure du frein.
Dans ta situation, tu as des douleurs. C'est pourquoi, nous te conseillons de prendre contact avec ton pédiatre ou ton médecin traitant. Les médecins rencontrent ce genre de situation et ils sauront t'accompagner au mieux afin de trouver une solution. Parfois, le médecin peut faire une petite intervention pour enlever la douleur.
En pièces jointes, nous avons mis des articles qui complètent notre réponse
Nous restons à ton écoute
Bien à toi
Pénis et testicules -