Question (Garçon / 2002)
Bonjour j’ai une question j’ai un sextoy (vaginette) depuis quelque jour et je n’ai pas la même sensation que quand je me masturbe avec ma main, quand je me masturbe avec ma main après lejaculation j’ai une sensation de dégoût (je n’ai jamais sue pourquoi) mais quand je me masturbe avec le sexto je suis heureux après et je n’ai pas cette sensation de dégoût

Réponse
Tu observes une différence dans tes sensations et émotions lorsque tu te masturbes avec ta main ou avec un sextoy.
Nous ne lisons pas de question dans ton message, mais une description de ton expérience.
Difficile de dire pourquoi, dans ton cas, la masturbation avec la main amène cette sensation de dégoût. Peut-être as-tu entendu des commentaires négatifs au sujet de la masturbation, du fait de se toucher ?
En tous les cas, tu as trouvé une manière de faire qui te rend heureux Clin d'œil
Nous restons à ton écoute, reviens quand tu veux sur ciao et bonne suite à toi,