Question (Garçon / 2009)

Bonjour, j'ai 2 problemes.

La 1er c'est que quand je me masturbe, j'ai le bout du pénis qui fais mal et qui est un peu rouge. C'est peut être parce que je le fais avec un gilet polaire et que du coup ca s'irite. Est ce que je devrai arrêter et est ce que c'est ?

Mon 2eme problème c'est que le gland n'est toujours pas sorti et je commence à m'inquieter, sur certains sites il dise de decaloter mais quand je le fais un peu trop ça fais comme quand je me masturbe. Et tous ça j'arriverai jamais à en parler à mes parents ou même à mon médecin

Bon je sais pas si j'ai bien formuler mais j'espere que vous comprendrez ^^'

Réponse

En ce qui concerne les rougeurs dont tu souffres, il est vrai que la manière avec laquelle une personne se masturbe a des conséquences sur la peau.

Si tu te masturbes en faisant des caresses rapides de ton pénis sur un gilet  polaire, il est probable que cela irrite le gland.

Plutôt que d'arrêter, nous te conseillons de te caresser avec tes doigts et tes mains, en changeant les mouvements d'une fois à l'autre. Cela te permettra de ne pas t'habituer à jouir toujours de la même manière et de découvrir différents méthodes pour atteindre le plaisir. 

Afin d'éviter les risques d'irritation, tu pourrais essayer de lubrifier tes doigts avec un peu d'huile de coco.

Ce que tu décris à travers la difficulté de décalotter ton gland, pourrais provenir du fait que le frein du prépuce est peut être un peu court. 
Nous te conseillons d'en parler à ton·ta médecin, il fera une petit intervention, banale, qui résoudra cette difficulté.

A bientôt sur ciao,

 

Dernière modification le 8 juillet 2022

Avec le soutien de

Avec le soutien financier de la Confédération, en vertu de l'ordonnance sur des mesures de protection des enfants et des jeunes et sur le renforcement des droits de l'enfant.

Ouvrir les actions