Question (Garçon / 2004)
Hello,
Je suis tombé amoureux samedi dernier d'une fille de 14ans (15 dans 1 mois), mais moi j'ai 17 ans (18 dans 2 mois), nous avons parlé et je sentais qu'il y avait un feeling incroyable entre elle et moi (elle aussi manifestement), car après seulement genre 10h seulement de connaissance, nous nous sommes embrassés, touchés, caressés, mais rien de plus.
Puis après ce "petit moment de folie" je lui ai tt de même demandé si ça ne la dérangeait pas que j'ai 3 ans de plus qu'elle (du coup non !).
Nous n'avons pas dormi ensemble (c'était un week-end organisé par des adultes, impossible de faire des mélange mixtes dans les tentes).
Le lendemain matin, nous nous sommes retrouvés, mais elle m'avait l'air plus distante, je l'ai questionné à ce sujet, et elle m'a dit qu'elle avait le sentiment d'avoir "trahi" son crush...
Malheureusement pour moi, elle était aussi en "bail" avec un autre mec (de son âge cette fois ci), donc je lui ai dit que nous pouvions (potentiellement) arrêter si ça la dérangeait, mais elle m'a répondu que du coup elle était paumé dans sa tête, mais qu'elle était attiré par moi et lui en même temps.
Je lui ai donc dit que je pouvais lui laisse un peu de temps pour réfléchir, (même si je préférerais qu'elle ME choisisse !).
Nous avons discuté de ça avant de partir le dimanche en fin d'après-midi (d'ailleurs elle se trouve qu'elle n'habite qu'à un trentaine de km de chez moi, village voisin), elle m'a quand même donné son snap, et elle m'a dit que la distance n'arrangeait rien (car elle va faire des études à Besançon l'année prochaine après l'été (soit a 40 km de la frontière), mais qu'elle réfléchirait.
Depuis hier nous nous parlons un peu, pas .
Et moi depuis que je l'ai quitte dimanche, j'ai l'impression de l'avoir perdue, mais je garde espoirs...
Et je sens un manque en moi, j'ai l'impression d'avoir des papillons dans le ventre (vraiment hein), et il m'est arrivé hier et aujourd'hui d'avoir pleure genre cinq fois car elle me manquait...
Est-ce normal ?
Comment faire pour la récupérer ?
Merci.

Réponse
Tu as rencontré une fille avec qui vous avez pu échanger sur différents plans: émotionnel, affectif, physique, mental, ça a bien matché et tu es en train de tomber amoureux .
Tout est normal ! Pas forcément confortable car elle n'est pas tout à fait libre et que vous êtes à distance.
Pour ta seconde question, on ne peut pas récupérer quelqu'un. Si c'est de toi qu'elle est amoureuse, elle reviendra, si c'est de l'autre personne, elle ne reviendra pas. Cela peut paraître très dur, et pourtant c'est bien ainsi que c'est le mieux !
Vous ne seriez heureux·euse ni toi ni elle si vous commenciez une relation ensemble et qu'elle était amoureuse d'une autre personne!
Et si elle devait choisir son crush, pas de regret, ce que tu viens de vivre te permet d'éprouver de forts sentiments amoureux. Cette possibilité continuera d´exister même si ce n'est pas avec elle.
Courage et patience, c'est la seule issue.
A  bientôt sur CIAO,