Question (Fille / 2003)
Bonsoir, svp
Je veux savoir comment faire la différence entre les règles anniversaire et les règles (normal)?
Et est-ce qu'on peut avoir ses règles (normal) et être enceinte au même temps ?
Merci d'avance

Réponse
Les règles anniversaires sont des saignements qui apparaissent dans le premier trimestre de la grossesse, qui pourraient faire penser que ce sont des règles mais qui ne le sont pas.
Il est donc possible d'avoir des saignements en étant enceinte.
Le seul moyen de faire la différence est de savoir si l'on est ou pas enceinte. Nous te conseillons de faire un test de grossesse si tu ne sais pas si tu es enceinte ou une échographie pour être certaine que tout va bien si tu es enceinte.
À bientôt sur ciao,