Question (Fille / 2008)
J’ai fais du sex oral à l’école est-ce que il y a une punition( si quelqu’un l’apprend) pour ça, si oui à quel point je suis dans la merde??

Réponse
L’école n’est effectivement pas le lieu adéquat pour avoir des relations sexuelles, quelles qu’elles soient, car ce n’est pas un lieu qui favorise et qui garantit l’intimité. Nous pensons donc, et même si cela n’est pas forcément écrit dans le règlement, que les rapports sexuels dans les établissements scolaires ne sont pas autorisés.
Tu nous précises : « si quelqu’un l’apprend ». Pourquoi penses-tu que cela pourrait se savoir ? Qu’est-ce qui ferait que quelqu’un pourrait être au courant ?
Nous n’avons pas suffisamment d’éléments pour pouvoir te répondre sur les conséquences possibles. En effet, Cela va dépendre de plusieurs facteurs comme, l’âge de la personne avec qui tu as eu du sexe oral, à savoir si elle avait atteint la majorité sexuelle ou non ou si le consentement était mutuel ou non. Selon les réponses, les répercussions pourraient être différentes.
N’hésite pas à revenir sur ciao et poser d’autres questions si besoin