Question (2004)
Bonjour/Bonsoir,
Je suis trans (transmasc) et je viens de Neuchâtel, je ne trouve pas de magasin ou de site qui vendent des binder pas très cher, pourriez-vous me donner des adresses/noms ? Ma poitrine a toujours été un énorme complexe et je pense qu’en l’aplatissant avec un binder pourrait beaucoup m’aider.
Merci pour votre réponse :)

Réponse
Tu cherches un chest binder pas très cher et c'est difficile à trouver là où tu habites. Tu nous écris aussi que ta poitrine a toujours été un énorme complexe et que le binder te semble une solution.
Nous te proposons de prendre contact, par écrit ou téléphone, avec la fondation Agnodice. C'est un réseau de personnes spécialisées dans les questions de transidentité auprès de qui tu trouveras les réponses à tes questions pratiques, des conseils avisés et du soutien si nécessaire.
Leur adresse: info@agnodice.ch et le téléphone: 079 855 78 42
Pour en savoir plus:  www.agnodice.ch
Nous restons à ton écoute sur ciao, bonne suite à toi,
Fondation Agnodice - CIAO