Question (Fille / 2003)
Bonjour j’ai 19 ans je pèse 120 kilo .
J’ai toujours était attirée part tout ce qui était gros
Les Bbw m’attire beaucoup surtout les femmes rondes .. les hommes aussi , mais + les femmes .
sa m’excite beaucoup quand on me traite de grosse vache .
J’aimerais tellement un jour me faire traire les seins et avoir une relation dans une ferme à coter des animeaux surtout d’une vache . Mais je ne c’est pas comment faire je ne trouve personne qui a le même désire que moi .
Pouvez vous m’aidez svp c’est mon plus grand rêve .

Réponse
Nous te remercions pour ton témoignage qui va à l’encontre de ce qui est généralement montré dans les médias.
On peut aimer son corps et se sentir bien avec un poids important.
On peut être très attiré·e par les formes opulentes, les personnes rondes sont tout aussi excitantes que les autres.
La deuxième partie de ta question nous surprend un peu, nous ne sommes pas certains que ton désir de sexe en présence d’animaux soit tout à fait réel. Toutefois s’il l’est nous attirons ton attention sur la différence entre les fantasmes et la réalisation de ceux-ci.
Par définition, les fantasmes sont des scénarios imaginaires qui provoquent du désir et de l’excitation. Certaines personnes réalisent certains fantasmes, alors que d’autres les gardent tous à l’état imaginaire, et quelques fois c’est mieux comme ça.
Si un jour tu souhaites réaliser une de tes fantasmes, il est nécessaire de trouver une personne qui partage ce désir. De plus la réalisation de certains fantasmes implique aussi de trouver le lieu dans lequel le réaliser. Il est par exemple interdit d’entrer par effraction dans une ferme pour y pratiquer des activités sexuelles, tout comme il est interdit d’en pratiquer dans les lieux publics.
Tu écris aussi aimer être traitée de « grosse vache ». Certains partenaires sexuel·le·s, ou couples, aiment utiliser des mots vulgaires et des insultes en faisant l’amour. Cela peut être très excitant pour autant que ces mots provoquent le même effet chez les deux partenaires. Être insulté·e peut aussi être très blessant et humiliant.
Comme tu le constates, nous ne pouvons pas te dire comment réaliser ton « plus grand rêve », nous pouvons simplement t’encourager à profiter de ta sexualité en toute sécurité.
Bien à toi !