Question (Fille / 2006)
Bonjour
j’ai l’impression que mes règles ne son pas venue ce mois de mai et je n’ai jamais eux de relation avec un quelconque garçon ni une fille
J’ai eu beaucoup de stresse ces temps et je voulais savoir si sa pourrais être du à cela ou à autre chose car ça me stresse et me fais assez peur de pas savoir
Donc est-ce que vous seriez d’où ça peut peut être venir..?

Réponse
Tu nous écris que tu as l'impression que tes règles ne sont pas venues en mai, nous comprenons que tu n'es pas complètement sûre. A l'avenir, si tu prends note des dates tu pourrais avoir un suivi, qu'en penses-tu?
Pour ce mois de mai, il peut arriver que les règles ne viennent pas et le stress pourrait être la cause. Nous te proposons d'observer ton cycle ces prochains mois. Si tu vois qu'elles viennent une fois par mois tu peux être tranquille. Si tu vois à nouveau des mois sans règles ce serait bien d'en parler avec un·e médecin.
Nous restons à ton écoute sur ciao, reviens nous parler si tu as une autre question.
Bonne suite à toi,