Question (Fille / 2010)
Bonjour,
Dans ma classe Il y a un garçon très gentil. Mon collège a un petit cœur dont j'en fait partit. Aujourd'hui on a du chanter devant ma classe ce qu'on chante au petit cœur. Il a fait que de me regarder en me souriant.
On a aussi regarder aujourd'hui un film et il a approché sa main de la mienne. Est-ce que ce sont des signe qu'il est amoureux de moi ?
Merci pour votre réponse.

Réponse
Nous ne pouvons pas te dire si cela veut dire qu'il est amoureux, car seul lui le sait Clin d'œil. Mais les signes que tu as perçus (regard, sourire, volonté de se rapprocher de toi physiquement) semblent en tout cas montrer qu'il souhaite entrer plus en contact avec toi et apprécie ta présence. Si tu as eu le sentiment qu'il est attiré par toi, fais-toi confiance, ce sont parfois des choses qui se sentent !
Si tu as envie d'en avoir le cœur net, pourquoi ne pas aller lui en parler ? Tu peux lui dire que tu as remarqué qu'il te regardait et que tu te demandes pourquoi. Ou lui parler de comment tu te sens quand il a ces petits gestes envers toi.
Ou alors, si tu veux que ce soit moins direct et que tu aimerais toi aussi te rapprocher de ce garçon, tu peux lui le faire comprendre par des petits signes. Lui sourire, le regarder, aller lui parler, faire sa connaissance et voir comment il réagit. Cela pourra te donner des indices sur la suite que vous souhaitez donner à votre relation !
Nous te souhaitons le meilleur, et à bientôt sur CIAO,