Question (Garçon / 2008)
Bonjour j'aurais une quéstion a vous poser j'ai 13 ans et quand je éjacule tout va bien mais la deuxième fois c'est un peu plus dur parreil pour la troisième dans la meme journée ainsi de suite est-ce normal ?

Réponse
En lisant ta question, nous ne sommes pas surs de comprendre ce que tu veux dire par « c’est un peu plus dur ». Est-ce que cela signifie tu as de plus en plus de difficulté à atteindre l’éjaculation ?
Si notre compréhension est juste alors nous pouvons te dire que c’est tout à fait normal.
En effet certaines personnes ont besoin de plus de temps après une première éjaculation (premier orgasme) pour pouvoir, par la suite, avoir un nouvel orgasme. C’est le cas pour les jeunes hommes et les jeunes femmes.
D’autres personnes ne ressentiront pas forcément la même difficulté et cela est normal aussi.
Tu trouveras plus d'infos en annexe-
Bien à toi,
Masturbation -