Question (Fille / 2002)
Bonjour, Je suis très stressée car il y’a 2 jours mon copain et moi nous nous somme vue et il y a eu un genre de «  frotti frotta » on s’embrasser et jetait assise sur lui, sachant que j’étais habiller d’un jean et lui d’un short son liquide pré séminale et sortie et comme j’etait assise sur lui j’ai peur que cela est pu traverser mon jean etc..
svp besoin d’aide je suis au bord des larmes à cause du stress

Réponse
Tu peux être rassurée, il n’y a pas de risques de grossesse. Les vêtements que vous portiez tous les deux ont fait barrière, il n’est en effet pas possible que le pré-sperme traversent un short, un caleçon, un jean et une culotte.
Pour qu’un risque existe il aurait fallu que tu sois nue (ou éventuellement avec une culotte très ajourée, type dentelle et encore le risque aurait été minime) et que lui aussi soit nu. Dans cette situation, le pré sperme ou le sperme aurait été en contact direct avec ta vulve.
Vous pouvez donc continuer en toute tranquillité de ce type de frotti frotta. Et si vous passez à des contacts moins habillés, il vous suffit d’utiliser un préservatif et vous serrez protégés d’une grossesse non voulue ainsi que des IST (infections sexuellement transmissibles).
Nous te souhaitons le meilleur !