Question (Garçon / 2008)

Bonjour,

Je suis trans et cet été je n'aimerais pas être en deux pièce basique (bikinie).Alors pour le bas je peux mettre un maillot d'homme cis. Mais en haut, puis-je garder mon binder qui n'est pas fait exprès pour l'eau ?

Réponse

Nous avons envie de te dire: fais comme tu as envie! Sourire

Il existe des binders de différentes matières, qui vont sécher plus ou moins vite selon le type de tissu. Mets celui dans lequel tu es le plus à l'aise et profite au maximum des joies de la baignade et du soleil!!

Et pour des infos plus précises, tu peux toujours appeler la fondation Agnodice qui s'occupe des personnes trans.

Bon été Cool


Où trouver un chest binder? - CIAO
Dernière modification le 11 mai 2022

Avec le soutien de

Avec le soutien financier de la Confédération, en vertu de l'ordonnance sur des mesures de protection des enfants et des jeunes et sur le renforcement des droits de l'enfant.

Ouvrir les actions