Question (Garçon / 2004)
Bonsoir,
Avec mon copain on a énormément de confiance l'un envers l'autre, on est très proche et on a pas de mal à parler de tout ouvertement et on a aucun jugement l'un envers l'autre...
Malgré ça, ma libido descend à chaque fois que j'essaie la pénétration et du coup ça ne marche jamais...
Quand je regarde sur internet les conseils qui viennent c'est toujours "parler avec son partenaire, se faire confiance etc" mais comme je l'ai déjà dis c'est déjà le cas !
Je sais que je suis un mec anxieux et que ça doit jouer là dedans. Mais quand même...

Réponse
Hello,
Tu décris une relation de confiance et d'ouverture avec ton copain et c'est une très bonne base pour les relations intimes Sourire
Pourtant, lorsque tu essaies la pénétration, tu écris que ta libido descend et que ça ne marche jamais. Nous comprenons que ton érection diminue (?) à ce moment là. Peut-être aussi que c'est ton désir de pénétrer qui diminue ou que quelque chose t'inquiète dans cette idée de pénétrer dans l'anus.
Il y a beaucoup de manières de prendre du plaisir et de le partager dans les relations sexuelles. La pénétration avec le pénis est une possibillité. On peut aussi utiliser les doigts ou des sex-toys par exemple pour expérimenter ces sensations. Nous te proposons de chercher une manière de faire qui te convient maintenant et de voir comment les choses évoluent, sans te mettre de pression. Qu'en penses-tu?
Nous restons à ton écoute, reviens quand tu veux sur ciao!
Bonne suite à toi,