Question (Fille / 2007)
Bonjour bonjour
La dernière j'avais essayé de me doigté en mettant deux doigts sauf que sa ne rentrait pas et de plus sa me faisait très mal donc si deux petits doigt sa passe pas comment un penis est censé y passer ou pire comment un bébé est sencé y passer
Au revoir (⌒_⌒)

Réponse
Le vagin est un organe extensible et s’adapte parfaitement à toutes les tailles et formes de pénis. Sous l'effet de l'excitation, les muscles entourant le vagin se distendent et le vagin peut alors changer de taille et devenir plus large et plus long. De même, lors de l’accouchement, le vagin va s’étirer et s’allonger afin de permettre le passage du bébé.
Les douleurs à la pénétration sont plutôt liées, la plupart du temps, à une contraction des muscles du vagin, ou un manque de lubrification, ce qui rend la pénétration difficile.
C’est pour cela qu’une préparation du vagin, par exemple avec des préliminaires, est indispensable avant toute pénétration (doigts ou pénis), pour que celle-ci soit agréable.
N’hésite pas à revenir si tu as d’autres questions.
A bientôt sur ciao !