Question (Fille / 2007)
Je me poussse a dire à mon crush je sais qu’il m’aime on se regarde on se parle mais j’arrive pas a lui dire.Les jours passent et je me dit je vais lui dire demain .non demain.non demain…et sa continue et mon espérance grandit de jours en jours ma peine grandit de jours en jours de semaines en semaines de mois en mois sa fait depuis octobre.
Y a aussi un mec qui me drague les midis et je veux le faire jaloux du coup je veux dire à mon crush être en cpl et après je n’arrive pas mais un jours sa va finir de exploser sans lui j’en peux plus de ne pas réussir à lui dire car je l’aimmmmmmmmmmmmmme ❤️‍🔥❤️‍🔥❤️‍🔥❤️‍🔥❤️‍🔥et c de l’amour je n’en doute pas .alors aurez vous quelques choses s’il vous plaît🙏🏻🙏🏻🙏🏻🙏🏻

Réponse
Si nous te comprenons bien, tu aimerais réussir à avouer tes sentiments à ton crush mais tu n'oses pas.
Ce n'est pas facile de le dire comme ça et il est plus "facile" de le faire comprendre. Mais à te lire, c'est fait, et pour autant les choses n'avancent pas... soit ton crush est tout aussi timide que toi et à bien compris mais n'ose pas non plus faire le premier pas, soit il n'éprouve pas les mêmes envies que toi.
On peut être très proche de quelqu'un et beaucoup s'apprécier sans pour autant avoir envie d'être en couple. Si tu n'en as pas encore parlé, nous te suggérons d'aborder directement ce sujet. Tu pourrais dire que tu aimerais être en couple avec la personne dont tu es amoureuse mais que tu as peur de te déclarer par crainte qu'elle ne souhaite pas la même chose... tu pourrais lui demander conseils.
Cela pourrait permettre de débloquer la situation de parler de tes doutes sans dire directement qu'il s'agit de lui. Qu'en penses-tu ?
Nous restons à ton écoute.