Question (Fille / 2004)
Salut j’ai 18 ans et je suis une fille , donner moi des positions pour la mastrubation svp ( j’habite actuellement avec mes parents donc je peux pas acheter des sex toy ).

Réponse
Il existe différentes manières de te masturber. Toutefois, le plus important est de suivre tes sensations, d’essayer et de découvrir ce qui te procure du plaisir. Il n’y a que toi qui puisse sentir ce qui est agréable, ce qui te plait.
Tu peux le faire en étant couchée sur ton lit (ou ailleurs), assise, debout… Tu peux caresser ta vulve, stimuler ton clitoris, glisser un ou deux doigts dans ton vagin. Tu peux frotter ton sexe contre un coussin. Tu peux caresser d’autres parties de ton corps, par exemple tes seins. Tu peux bouger ton corps, pas seulement tes mains. À toi d’explorer !
Tes mains et ton imagination sont largement suffisantes pour procurer du plaisir. Toutefois, si tu souhaites explorer les sensations avec un sex-toy, tu as l’âge légal pour en acheter un. Pourquoi dis-tu ne pas pouvoir en acheter un en vivant chez tes parents ?
Si c’est parce que tu crains qu’ils le trouvent, tu peux certainement trouver une bonne cachette.
Si c’est parce que tu penses qu’il est nécessaire de les commander sur internet et de recevoir le paquet gênant, saches que tu peux en acheter en grandes surfaces. Ils se trouvent généralement à côté des préservatifs. Le choix est moins grand que sur internet, mais il y a tout de même différents modèles.
Tu trouveras plus d'infos en annexe.
À bientôt sur Ciao !
Masturbation -