Question (Garçon / 2009)
pourquoi ça existe ciao alors qui nous avons de personne perso que peux nous répondre la dessus.
mais je pense d que vous avez crée ce site pour gagner de l'argent, après si c'est faux vous me le dite mais je suis sur que c'est pour l'argent bon au revoir

Réponse
Le site ciao.ch a été créé il y a 25 ans pour permettre à tous les jeunes qui en ont besoin, d'avoir des réponses de professionnel.le·s dans chacune des thématiques qui les intéressent, et au moment où ils·elles en ont besoin.
Le site donne aussi de nombreuses informations fiables sur des sujets actuels qui peuvent intéresser les jeunes.
Il propose un forum afin que les jeunes puissent échanger entre eux, dans un espace sécurisé.
Et ciao est gratuit pour tout le monde !
Géré par l'association CIAO, à but non lucratif, l'objectif n'est donc pas celui de gagner de l'argent. Sa mission est la promotion de la santé et la prévention des comportements à risques chez les jeunes.
Tu pourras trouver plus d'informations sur le fonctionnement dans le lien ci-dessous.
Nous restons à ta disposition si tu as d'autres questions,
Qui sommes-nous? -