Question (Fille / 2007)
Hello, je reviens avec une question😂
Depuis que j'ai eu le covid, j'ai toujours le ventre qui gargouille.
J'aimerai bien savoir pourquoi en général le ventre gargouille et si je dois m'inquiéter.
Mercii

Réponse
Vous aimeriez comprendre pourquoi depuis que vous avez eu le COVID vous avez des "gargouillis".
Il est peu probable que ces bruits intestinaux soient en lien avec le COVID. Ils sont sans doute apparus après cette période, peut-être parce que vous avez changé votre alimentation et que vos intestins se manifestent de cette manière.
En tout cas, il n'y a pas lieu de vous inquiéter. Dans la mesure où vous n'avez pas de douleurs ni de troubles de transit (diarrhées...), votre ventre va sans doute prochainement ne plus se manifester.
Meilleurs messages et bonne fin de semaine,