Question (Fille / 2005)
Bonjour
je suis vraiment perdue par rapport à un garçon... quand on est seul que les deux il se comporte comme si on était en couple (il me prend dans ses bras, il me fait des bisous sur le front et dans le cou, il m'embrasse pendant des heures, on parle à cœur ouvert quand je me décolle de lui il me demande pourquoi et il se recolle à moi,il pose sa main sur ma cuisse,il me complimente...)
Et dès qu'il y a des gens il dit qu'il m'aime pas et tout je sais pas comment faire

Réponse
Nous comprenons ton désarroi.
Qu'il y ait une certaine gêne à manifester ses sentiments en public est naturel mais un tel renversement de situation ne l'est pas. Ne pas se montrer démonstratif face aux autres est une chose mais nier ses sentiments comme il le fait est différent et blessant.
Nous t'encourageons à discuter avec ce garçon et à lui demander des explications car son comportement n'est pas respectueux à ton égard et on ne peut pas jouer comme ça avec les gens et leurs sentiments.
Tiens-nous au courant, nous restons à ton écoute.