Question (Fille / 2007)
Salut, je suis une fille et j’ai tout juste 15 ans, j’ai eu mes règles il n’y a pas très très longtemps (depuis quelques mois) mais je me masturbe depuis hyper longtemps, depuis plus d’un an je commence à insérer un doigt, depuis quelques mois, j’ai un copain, et ça commence à devenir sérieux,
je m’imagine faire ma première fois avec lui, sauf que quand je m’insère un doigt, je sens déjà que je suis serrée alors que je suis plutôt excitée, j’ai l’impression que mon vagin est trop serré, et que seulement un doigt voir deux peuvent me pénétrer, je ne sais pas si c’est normal et je sais pas si un penis pourra me pénétrer aussi..

Réponse
Le vagin est un muscle, par conséquent il peut se détendre. Il est normal que la sensation que tu sentes autour de tes doigts est que cela serre un peu, c'est que ton vagin est tonique et c'est justement l'une des sensations agréables qu'éprouve un garçon lors de la pénétration. De plus, en termes de taille, un pénis n'est pas beaucoup plus large que 2 doigts.
Quoi qu'il en soit, lors de la pénétration, il est important que la fille soit détendue. Cela signifie sans stress et sans peur et avec une excitation et un plaisir déjà bien présent grâce aux préliminaires. Puis, nous t'encourageons à guider ton copain pour qu'elle se fasse de manière très lente et de garder des mouvements doux et lents. Cela vous permettra d'augmenter les sensations. Essayez la lenteur et la douceur, pas seulement la première fois, en étant très attentifs et attentifs aux sensations présentes à ce moment-là. Le plaisir en sera décuplé.
Belles découvertes et à bientôt sur ciao,