Question (Garçon / 2008)
Bonjour l'équipe j'aurait une quéstion a vous poser est ce que il y aurait une technique pour augmenter la taille du pénis naturelement sans produit chimique ou produit ou il faut commandé sur des sites

Réponse
Il n'est pas possible d'augmenter la taille du pénis.
Tout ce que les sites internet peuvent vendre en promettant une chose pareille est juste une manière de gagner de l'argent en profitant de la crédulité des personnes qui achètent.
De plus, le désir d'avoir un gros pénis répond à une culture de la virilité qui passerait par la force : plus on a un gros pénis, plus on serait un vrai homme, sous-entendu plus on serait fort, car plus on aurait la possibilité de satisfaire une femme.
Tout cela est faux.
L'important est d'avoir un pénis qui puisse être en érection et peu importe la taille !
Le désir d'avoir un grand pénis est aussi entretenu par les images pornographiques. Dis-toi qu'elles sont truquées, exactement comme dans les films qui font peur ou lorsque quelqu'un est tué à l'écran. On sait bien que la personne n'est pas morte pour de vrai et que ce sont des trucages.  Il en va de même pour la taille du pénis et tout ce qui est montré dans la pornographie.
Le plaisir que toi et tes futures partenaires allez éprouver lors des échanges sexuels ne dépendront pas de la taille de ton pénis, mais de comment vous serez l'un et l'autre à l'écoute de vous-même, comment vous communiquerez pour dire ce que vous aurez envie de faire, comment vous saurez découvrir, avec créativité ce qui vous fait plaisir déjà avant toutes pénétrations, pendant les préliminaires !
Le plaisir ne se réduit effectivement pas à un acte de pénétration. C'est bien plus que cela !
Nous te souhaitons de belles découvertes avec ton pénis à toi, accepte-le tel qu'il est et prends en soin, il est précieux.
À bientôt sur ciao