Question (Garçon / 2008)
Eum est ce que c’est normal que j’ai de plus en plus mal à manger?
Disant que, c’est dernier temps je manges mais pas les 3 plats qu’il faut ou même je manges très très peu, je suis pas sûr si c’est normal..
Je me prive de manger, parfois même je mange une fois sur toute la journée après ça je manges plus pendant peut-être 1/2 jours.

Réponse
Tu dis te restreindre et te priver de manger et tu aimerais savoir si c'est normal d'avoir du mal à manger.
Ta question est légitime, car ce que tu décris en lien avec l'alimentation montre que ce comportement qui à la base est naturel et fluide, est devenu difficile.
Nous t'invitons à en parler à ton pédiatre ou à l'infirmier∙ère de ton école, afin de mieux comprendre ce qui se passe.
Tu peux aussi t'adresser à la consultation confidentielle pour les garçons de la DISA à Lausanne (https://www.chuv.ch/fr/disa/disa-home).
N'hésite pas à revenir sur Ciao et prends soin de toi !
Consultation santé garçons (Division interdisciplinaire de santé des adolescents) - CIAO