Question (Fille / 2002)
Bonsoir,
Je voudrais que vous m’aidiez s’ils vous plait, jai personne à qui parler.
Jai un cycle irrégulier. Et ce mois ci j’ai pas eu mes règles 1 mois de retard
Je stresse, psk avec mon copain on s’est touché sans pénétration
Juste des carresses et il ejacule a la fin loin sur un mouchoir.
Mais après lejaculation il ma retoucher sans interoduir son doigt
J’ai vraiment peur, j’ai mal au ventre et j’ai mes seins qui me font mal aussi
Rassurez moi s’ils vous plait
Je vous remercie pour votre réponse

Réponse
Si ton copain a éjaculé dans un mouchoir, il n'y a pas de raison que des spermatozoïdes soient arrivés sur ta vulve.
Cependant, le meilleur moyen de te rassurer est de faire un test de grossesse. Nous te proposons de te rendre à l'unité de santé sexuelle et de planning familial qui se trouve au 47 boulevard de la Cluse, 4ème étage. Nous te mettons l'adresse en lien.
Les consultations sont gratuites. Tu peux aussi t'y rendre sans rendez-vous et tu pourras faire un test de grossesse. Il y a surtout des professionnel∙le∙s à qui tu pourras parler de tes soucis, ils ou elles pourront t'écouter, te conseiller et t'accompagner pour la suite des besoins que tu pourrais avoir dans ta situation.
À bientôt sur ciao ou ontécoute
Unité de santé sexuelle et planning familial (HUG) - CIAO