Question (Fille / 2006)
Ou alors celui_ci serait improbable qu’il est une exception difficilement imaginable.(je comprends se que vous voulez dire par la ? Svp ?
Donc si on verse beaucoup d'sperm dans de l'eau et que l'on se rince la vulve avec sa y'aurais aucun risque ?
*sperm(frais) mélanger avec eau(venant directement du robinet, sans composant) en contact directe avec le vagin ya t'il risque de grossesses ??
J'ai vue sur internet mais ils n'ont pas précisé l'eau ils ont juste dit eau robinet piscine etc.... Alors que je parle de l'eau venant directement du robinet
Dernière question svp je veux que sa sois claire et je puisse attendre mes règles tranquillement

Réponse
Nous comprenons que tu es encore inquiète et nous te disons une nouvelle fois qu'il n'est pas possible que tu sois enceinte avec du sperme dilué dans de l'eau du robinet.
Les irrégularités de tes règles proviennent probablement d'une autre raison que d'une possibilité de grossesse.
Par contre, nous t'encourageons à trouver stratégies pour te sentir plus à l'aise à ton travail. Nous avons lu que tu es la seule femme, ce qui n'est pas facile à gérer. Parle avec des personnes de confiance dans ton entourage qui pourront te donner des conseils à ce propos. Il nous semble en effet inquiétant que tu puisses imaginer de telles choses de la part de tes collègues. La sécurité sur ton lieu de travail est importante.
En ce qui concerne le fait d'aller aux toilettes, nous te donnons quelques trucs que tu pourras peut-être utiliser s'ils te conviennent.
Tu pourrais utiliser ta propre bouteille d'eau pour te laver quand tu vas aux toilettes, ainsi tu n'aurais plus aucun doute. Ou alors utiliser des lingettes humides, que tu amènes pour toi uniquement et qui restent dans tes affaires.
Lorsque tu fais caca, tu peux glisser quelques feuilles de papier de toilette juste avant, afin que ton caca atterrisse sur le papier et qu'il n'y ait pas d'éclaboussure.
Nous espérons que tu pourras trouver de la tranquillité dans nos réponses.
À bientôt sur ciao