Question (Fille / 2003)
J’ai souvent la jambe qui tremble en cours . Elle tremble pas de froid je le fait pas volontairement. J’ai aussi cette impression que si je n’ai rien dans m’as main je me sens pas combler ou j’ai la main qui tremble je sais pas réellement pourquoi est ce que c’est du au stress je ne sais pas

Réponse
Vous vous questionnez au sujet d'une de vos jambes qui tremble en cours et d'une main qui fait la même chose lorsqu'elle est inactive et vous vous demandez si cela est dû au stress. C'est une piste possible, à moins que ce soit un tic ou une impatience.
Dans la mesure où cela n'augmente pas et ne vous pose pas plus de problème dans votre quotidien, inutile de vous inquiéter.
Si cela devait être une gêne, n'hésitez pas à en parler à votre médecin traitant.
Nous vous souhaitons un bon week-end Pascal et au plaisir de vous retrouver sur Ciao ou Ontécoute.