Question (Fille / 2004)

Bonjour voila ma question, samedi 2 avril mon copain m’a “doigté “ normalement il n’avait pas de près sperme , depuis samedi 9 avril j ai des petit saignement quand je m essuis j ai du sang mais pas de sang sur ma serviettes , aujourd’hui mon sang à couler un peut mais la sa c’est stopper net ,
je ne comprend pas c est la première fois que sa m’arrive je suis en stresse j ai peur d’être enceinte ou que sa soit des regle anniversaire, ( je suis une stresser de la vie 🤣) je me demande aussi si ce n’est pas juste un dérèglement hormonal car j’ ai toujours était super régler avant je l’es avait en fin de mois et maintenant en début de mois
J aimerait avoir une réponse merci de m’avoir lu 🙂 ( je précise que je suis vierge et que il n’a pas eu de frotti frotta sans culotte il m’a juste doigter)

Réponse

Le fait que tes menstruations se soient décalées en début de mois plutôt qu'en fin de mois semble être un petit dérèglement. Elles se sont peut-être installées dans un autre rythme.

Il n'y a pas de risque de grossesse du fait d'avoir reçu des caresses par les doigts de ton copain, pas de stress à avoir.

Par contre, il se pourrait que les saignements fassent suite à des caresses trop vigoureuse par exemple. Nous t'encourageons à rester à l'écoute de ton corps lors de vos échanges de caresses avec ton copain et de le guider afin que ses caresses tiennent compte de ce que tu préfères et qui est bon pour toi.

Il arrive souvent que les garons caressent les filles avec des gestes qu'ils ont l'habitude d'utiliser sur leur propre corps, cependant les 2 corps fonctionnent de manière différente. Ils ne peuvent pas le deviner. C'est aux filles de leur apprendre !

Et par ailleurs, cela vaudrait peut-être la peine d'essayer une technique de gestion du stress, afin que tu puisses vraiment profiter des bons côtés de la vie. Essaye la sophrologie ou la méditation ou la cohérence cardiaque ou toutes autres choses qui te convienne.

À bientôt sur ciao

Dernière modification le 16 avril 2022

Avec le soutien de

Avec le soutien financier de la Confédération, en vertu de l'ordonnance sur des mesures de protection des enfants et des jeunes et sur le renforcement des droits de l'enfant.

Ouvrir les actions