Question (2005)
Bonjour !
J'ai eu un rapport avec pénétration et préservatif hier avec mon copain. A un moment nous avons remarqué qu'il y avait du sperme qui avait coulé vers la zone où se trouvent ses poils. Sur le coup nous n'étions pas inquiétés, mais maintenant je le suis car je me demande si cela est possible que je sois donc enceinte.
Je voulais une réponse avant de prendre une pilule du lendemain car peut-être que je m'inquiète beaucoup alors qu'au final ce n'est peut-être pas grave !
Merci d'avance pour votre réponse :)

Réponse
Le sperme a-t-il coulé, car le préservatif était trop grand, dans ce cas du liquide séminal a pu aussi se trouver sur la vulve ou dans le vagin ou est-ce que le sperme s'est trouvé sur les poils pubiens au moment où il a retiré le préservatif ?
S'il y a des doutes, il est préférable de prendre une pilule du lendemain.  Il y a un risque de grossesse s'il y a éjaculation dans le vagin ou si la vulve est en contact avec du sperme.
Si tu as d'autres questions, écris-nous.
Bien à toi.