Question (Fille / 2009)
C est pas trop dans le thème mais est ce normal que quand je fait de la musculation chez moi que j ai mal quand j en fais et quand j ai le sport en cours et quand on cour aussi j ai mal est ce normal?

Réponse
Normalement tu ne devrais pas avoir mal en faisant du sport, ou alors un tout petit peu si tu n’en fais pas régulièrement, ou bien si tu en as fait un peu trop un jour.
Tout dépend à quel endroit de ton corps, tu ressens des douleurs, quel est leur importance (sur une échelle de 0 à 10, avoir entre 2-3/10 est tolérable) et aussi depuis combien de temps.
Tu l’as compris, les douleurs peuvent être de différentes origines et si elles sont gênantes ou durent depuis plusieurs semaines dans la même localisation, elles sont à discuter avec ton médecin, afin de s’assurer qu’elles ne sont pas graves et trouver comment les faire disparaitre.
Nous espérons avoir répondu à ta question.
A bientôt