J'ai des bleus partout sur les hanches et les jambes
6 avril 2022
Question (Fille / 2004)
merci pour vos réponses à mes questions précédentes.
J'ai un autre désolé de continuer à demander...
J'ai des bleus partout sur les hanches et les jambes mais je ne sais pas d'où ils viennent. Je n'ai pas eu d'accident et c'est vraiment étrange ....
Je me demandais si vous saviez d'où ils pouvaient venir?
Merciii
Réponse
Tu as des bleus sur les hanches et les jambes et tu te demandes d'où cela pourrait venir car tu ne te souviens pas avoir eu un accident.
Des hématomes (des bleus) dont on ne connait pas/ou dont on ne se souvient pas l'origine peuvent parfois arriver (par exemple après avoir tappé un meuble ou autre chose sans en avoir souvenirs précis) mais c'est en général des petits "bleus" qui partent après quelques jours. C'est normal et pas inquiétant.
Si en revanche tu as l'impression qu'il y en a plusieurs, qu'ils sont sensibles, qu'ils ne partent pas ou qu'ils continuent à apparaitre malgré leur guérison, nous t'encourageons à consulter ton médecin pour voir avec lui si un bilan est indiqué, comme par exemple faire une prise de sang.
De plus, si tu as d'autres saignements, par exemple par le nez, dans les urines, dans les selles, vaginales (en dehors des règles) etc, il est également important de consulter ton médecin afin qu'il puisse t'examiner et vérifier que tout aille bien, notamment au niveau de la coagulation de ton sang.
Bonne suite à toi
Ces questions peuvent t’intéresser
voir plusFlore commensale
J’aimerais connaitre des micro-organismes non pathogène qui ont pour hôtes l’homme et qui sont bénéfiques pour ce dernier. J’aimerais aussi savoir si elles sont des bactéries ou d…
Transpiration abondante
Bonjour l'équipe Ciao, Ça fait environ deux mois que j'ai un problème, c'est que je transpire vraiment beaucoup au niveau des aisselles quand je suis à l'école(quand je suis che…
Douleur au genou
Bonjour, Ça fait à à peu pré un mois que j'ai mal devant les genoux. et il y a quelques jours, une douleur est apparue derrière le genou gauche. Je ne peux donc plus faire certain…