Question (Garçon / 2006)
J'ai bien lu votre reponse et je la comprends. Je ne sais pas si je vais reussir à m eloigner car nous nous voyons souvent avec nos familles mais je la respecte enormement et ne lui ferai jamais de mal, nous sommes de culture africaine tous les 2 et nos familles ne permettent pas les relations hors mariage et je n ai pas ça dans ma tete. J aime faire des jeux avec elle, et comme je sais qu elle n a pas les memes attentes qu une fille de mon age cela me rassure. Bonne journee.
J ai oublié de dire que je suis encore au cycle et qu elle finit sa 5e. Merci

Réponse
Nous sommes en partie rassuré que tu comprennes notre réponse et tant mieux si ta culture t'aide.
Ce que nous t'avons dit reste valable pour un grand nombre d'années à venir.
En effet, quand une relation comme la vôtre se tisse depuis l'enfance il peut y avoir des malentendus au moment de l'adolescence de la personne la plus jeune.
Nous t'encourageons à voir des amis et amies de ton âge, avec qui tu pourras partager des moments et des plaisirs qui correspondent à ton âge.
Lorsque tu as des doutes, ou que tu as besoin de te resituer dans cette relation, relis notre réponse précédente. Nous pensons en effet que ce n'est pas l'âge de cette enfant qui devrait te rassurer, mais bien le fait que tu sais que tu ne peux pas te permettre de l'approcher du point de vue de la relation amoureuse. Il y a que toi pour être garant de cela et nous espérons pouvoir te faire confiance à ce sujet.
Si tu faisais le moindre geste pouvant montrer ton  sentiment amoureux envers cette enfant, tu trahirais gravement sa confiance et lui ferais beaucoup de mal.
Nous restons à ton écoute  pour t'aider à garder tes distances ou pour toute autre question.
A  bientot sur Ciao