Question (Garçon / 2003)
Ça fait maintenant un moment que je commence à ressentir des sentiments pour une fille qui est dans mon groupe d’amis, elle semble à la fois intéressée mais à la fois désintéressée.
Qu’est-ce que je peux faire pour savoir si elle veut vraiment quelque chose avec moi ou si elle en a rien à faire ?
Je ne veux pas créer une ambiguïté ou une gêne dans le groupe à cause de ça.

Réponse
Comment savoir si cette fille partage les mêmes sentiments pour toi ou non ?
Pour le savoir, le plus simple et le plus compliqué à la fois, est de lui en parler, car il n'est jamais facile de franchir le premier pas. Néanmoins, cela te permettra d'enlever le doute qui t'habite actuellement et d'obtenir une réponse à ta question.
Comme elle est dans ton groupe d'amis, tu pourrais te rapprocher d'elle et puis voir et sentir comment elle réagit à ton côté. À partir de tes observations, tu pourras décider de la suite pour vous et aussi pour le groupe.
Nous te mettons en pièce un article qui pourrait t'intéresser et nous espérons avoir répondu à ta question.
Le meilleur pour la suite
Comment lui dire que je l'aime? -