Question (Fille / 2007)
y a un truc bizarre c'est que j'ai tjr oser dire au mec et cette fois j'arrive pas a lui avouer je sent que c'est difficile .
Mais pourquoi????????????

Réponse
Il est possible que tes sentiments (ou ton intérêt), pour ce garçon soient plus intenses que ceux que tu as ressenti avec les précédents. Est-ce le cas ?
Si oui il est probable que cette forte attraction te rendre plus (un peu, beaucoup) timide.
Avouer à une personne pour qui tu as de l’intérêt est plus facile qu’avouer à une personne pour qui tu as des sentiments. Te sens-tu amoureuse ?
Lui dire est plus difficile mais pas moins important ! Au contraire !
Tu sembles avoir vraiment envie de lui avouer, nous t’encourageons donc vivement à passer à l’action.
Nous croisons les doigts pour qu’il te réponde positivement !!!
Si ce n’était pas le cas, rappelle-toi que cela ne remet pas en question la personne que tu es. Tu es parfaite comme tu es. S’il ne veut pas, celui lui appartient, cela ne dit rien de toi. Il n’est peut-être pas prêt, pas amoureux ou déjà pris.
Pour faire le premier pas, tu peux par exemple lui dire quelque chose comme : « j’ai un truc à te dire mais je n’ose pas. ». C’est une approche prudente car selon sa réaction, tu peux dire soit « je t’aime » « veux-tu sortir avec moi ? » ou alors plus simplement « je te trouves très beau ».
A bientôt sur ciao !