Pourquoi je n’ose pas lui avouer ???
5 avril 2022
Question (Fille / 2007)
Mais pourquoi????????????
Réponse
Il est possible que tes sentiments (ou ton intérêt), pour ce garçon soient plus intenses que ceux que tu as ressenti avec les précédents. Est-ce le cas ?
Si oui il est probable que cette forte attraction te rendre plus (un peu, beaucoup) timide.
Avouer à une personne pour qui tu as de l’intérêt est plus facile qu’avouer à une personne pour qui tu as des sentiments. Te sens-tu amoureuse ?
Lui dire est plus difficile mais pas moins important ! Au contraire !
Tu sembles avoir vraiment envie de lui avouer, nous t’encourageons donc vivement à passer à l’action.
Nous croisons les doigts pour qu’il te réponde positivement !!!
Si ce n’était pas le cas, rappelle-toi que cela ne remet pas en question la personne que tu es. Tu es parfaite comme tu es. S’il ne veut pas, celui lui appartient, cela ne dit rien de toi. Il n’est peut-être pas prêt, pas amoureux ou déjà pris.
Pour faire le premier pas, tu peux par exemple lui dire quelque chose comme : « j’ai un truc à te dire mais je n’ose pas. ». C’est une approche prudente car selon sa réaction, tu peux dire soit « je t’aime » « veux-tu sortir avec moi ? » ou alors plus simplement « je te trouves très beau ».
A bientôt sur ciao !
Ces questions peuvent t’intéresser
voir plusJe l'ai quitté car je me disais qu'elle ne m'aimait plus
Bonjour, Je m'appelle Eden. J'ai juste un petit problème je suis lesbienne et j'ai avoué mon amour à ma meilleure amie . On est restée 8 mois ensemble et après je l'ai quitté car …
Je suis en couple et je ne sais pas comment l'avouer à mes parents
bonjour ciao, j espère que vous aller bien. pour ma part plutôt bien malgré un petit problème je suis une fille de bientôt 15ans. j avais une question en gros ça fait un peu plus…
J'ai découvert que ma mère a été diagnostiquée bipolaire
Bonjour Madame Monsieur, J'ai découvert récemment que ma mère a été diagnostiqué bipolaire il y a un moment. Je voudrais savoir comment aborder les choses maintenant que je suis …