Pourquoi je n’ose pas lui avouer ???
5 avril 2022
Question (Fille / 2007)
Mais pourquoi????????????
Réponse
Il est possible que tes sentiments (ou ton intérêt), pour ce garçon soient plus intenses que ceux que tu as ressenti avec les précédents. Est-ce le cas ?
Si oui il est probable que cette forte attraction te rendre plus (un peu, beaucoup) timide.
Avouer à une personne pour qui tu as de l’intérêt est plus facile qu’avouer à une personne pour qui tu as des sentiments. Te sens-tu amoureuse ?
Lui dire est plus difficile mais pas moins important ! Au contraire !
Tu sembles avoir vraiment envie de lui avouer, nous t’encourageons donc vivement à passer à l’action.
Nous croisons les doigts pour qu’il te réponde positivement !!!
Si ce n’était pas le cas, rappelle-toi que cela ne remet pas en question la personne que tu es. Tu es parfaite comme tu es. S’il ne veut pas, celui lui appartient, cela ne dit rien de toi. Il n’est peut-être pas prêt, pas amoureux ou déjà pris.
Pour faire le premier pas, tu peux par exemple lui dire quelque chose comme : « j’ai un truc à te dire mais je n’ose pas. ». C’est une approche prudente car selon sa réaction, tu peux dire soit « je t’aime » « veux-tu sortir avec moi ? » ou alors plus simplement « je te trouves très beau ».
A bientôt sur ciao !
Ces questions peuvent t’intéresser
voir plusRupture soudaine: pourquoi m'a-t-il ghosté?
Bonjour , Je vais faire rapide mais j’aimerais comprendre ce qui a pu ce passer avec mon ex copain , il m’a quitter subitement le 30 juin et m’a bloquer de partout le 2 juillet …
Est-ce que c'est légal d'être en couple quand on a 13 ans et 17 ans ?
J’ai 13ans et je suis amoureux d’une amie qui en a 17 mais je ne sais pas quoi faire, si c’est légal d’être en couple avec cette différence d’age et comment agir face à cette situ…
Comment on distingue une vraie relation amoureuse et de la dépendance affective ?
Bonsoir, comment on distingue une vraie relation amoureuse et de la dépendance affective ? Je vous explique la situation. J’ai un copain depuis quasi 1 an et demi et je l’aime d…