Question (Fille / 2005)
Je crush sur un gars depuis 9 mois et il y a quelques jours on s'est rapproché on s'est embrasser et on a coucher ensemble je pensais qu'on était ensemble et après avoir fini il me dit c'est pas du sérieux il se passe ce qui se passe entre nous mais il y a rien entre nous.
Je l'aime donc ça m'a brisé. Il me parle plus maintenant j'aimerais lui parler mais je n'ose pas je ne sais pas quoi lui dire

Réponse
Tu fais face à une grande déception et il est bien naturel que cela soit douloureux !
Tu as pensé que ce garçon avait les mêmes intentions que toi, alors que vraisemblablement il voulait juste passer un bon moment. Il imaginait peut-être que vous étiez sur la même longueur d'onde et du coup vous n'avez pas clarifié vos attentes respectives.
Quel est ton objectif en allant lui parler ? (quelles sont tes attentes ?)
Il te faut déterminer ce point, afin de savoir ce que tu vas lui dire. Réfléchis bien afin d'évaluer ce que tu peux espérer dans le but de ne pas affronter une nouvelle déception.
Ceci dit, nous pensons que si tu éprouves le besoin de clarifier la situation en lui parlant, il est important que tu puisses le faire pour aller de l'avant.
Nous restons à ton écoute, n'hésite pas à nous contacter.