Question (Garçon / 2003)
Bonsoir j’aurai une question concernant le divorce si vous pourriez m’aider j’habite à Geneve et je voudrais savoir combien ça coute le divorce et combien dure la procédure si vous pourriez me renseigner sur tout cas svp merci ❤️

Réponse
Il n'y a malheureusement pas une réponse simple à ta question car il y a tous types de divorces !
Tout dépend si la procédure est simple, que les deux parties sont d'accord ou non. S'il y a des partages de biens, des enfants, etc. cela a tendance à compliquer et du coup à rallonger.
En cas de déasccord, cela peut prendre des années et de fait coûter cher, très cher...
Si tu es directement concerné, tu peux contacter la permanence juridique, Juris Conseil Junior, dédiée aux jeunes afin d'obtenir des informations grtauites (voir lien annexé).
Nous restons à ton écoute.
Juris Conseil Junior - CIAO