Question (Fille / 2005)
Bonsoir,
j’ai un plan q on se moment, le soucie c’est que je ne peux plus avoir de rapport sexuel avec lui dans sa chambre car sa chambre est très sale et cela ne dérange et je lui on ai déjà en parler mais il s’en fou totalement et en+ il me parle mal mais j’aimerais l’aider à changer tout mais je ne sais pas comment m’y prendre

Réponse
Il n'est pas possible d'aider quelqu'un à changer si la personne ne le veut pas.
Si la saleté de cette personne te dérange, la réaction la plus appropriée est de te respecter toi-même et de ne pas te mettre dans une situation qui ne te convient pas.
De plus cette personne te parle mal! Ceci signifie qu'il ne te respecte pas. Le fait aussi de t'amener dans une chambre sale est un manque de respect envers toi.
Es-tu sûre de vouloir continuer une relation avec une personne qui ne te respecte pas ? Même quand il s'agit de relation uniquement sexuelle et sans amour, le respect est central ! Le respect de soi et le respect de l'autre.
A bientôt sur ciao