Question (Garçon / 2002)
J'ai fais l'amour avec une fille sans me proteger esque je dois obligatoirement faire un test pour savoir si j'ai le sida et ou le faire a geneve

Réponse
La seule manière de savoir si l'on a contracté une infection sexuellement transmissible est effectivement de faire une prise de sang.
Non seulement par rapport aux risques du VIH, mais aussi pour les autres IST.
Tu peux aller faire les tests chez ton médecin, à l'unité santé jeunes (tu trouveras l'adresse en lien), à la permanence d'Onex, par exemple.
Par ailleurs, si la fille avec qui tu as eu cette relation ne prend pas de moyen de contraception, il y a toujours un risque de grossesse non désirée, qui peut être éviter si elle prend une pilule du lendemain dans les 5 jours qui suivent le rapport sexuel non protégé.
A bientôt sur ciao
Unité et Consultation Santé Jeunes - CIAO