Question (Fille / 2003)
c’est pas une question, je veux tout simplement me confier sur ce qui m’arrive en ce moment.
j’ai eu un rapport non protégé, je suis peut-être enceinte et la personne avec qui je l’ai fait ne me soutient pas, je ne suis pas proche de cette personne du tout mais je ne peux pas demander un soutien émotionnel à qui que ce soit car je me sens jugée, je consomme de plus en plus de la drogue car c’est la seule chose qui me fait sentir bien pendant quelques heures et je couche avec n’importe qui car je me sens valorisée pendant un petit moment..

Réponse
Il n'y a pas de question dans ton écrit, mais beaucoup de souffrance apparaissent dans tes lignes et nous en sommes très préoccupé.es.
Nous comprenons que tu puisses te sentir jugée et c'est peut-être de cela qu'il vaudrait la peine de parler avec une personne à qui tu pourrais demander un soutien.
il nous semble en effet urgent que tu puisses te faire soutenir car tu nous décris une spirale infernale et il est beaucoup plus facile d'en sortir si l'on n'est pas seule.
Parle à un.e professionnel.le à l'école ou alors à ton médecin, ou encore à un.e psy privé. Les professionnels ne jugent pas!
Courage pour demander de l'aide et à bientôt sur ciao