Question (Garçon / 2008)
Salut, je me suis fait opérer d'une torsion testiculaire avant hier pendant la nuit et j'ai une forte envie de me masturber, est-ce dangereux? Merci d'avance

Réponse
De manière générale, après une opération consécutive à une torsion testiculaire, il est conseillé d'attendre quelques jours avant la reprise d'une activité sexuelle, masturbation comprise.
Nous te recommandons donc un peu de patience. Toutefois, ta "forte envie" est plutôt bon signe car on peut en déduire que les suites opératoires se passent bien pour toi et que tu n'as pas mal.
Tu as probablement un rendez-vous ces prochains jours avec ton médecin, tu pourras lui poser la question ou en déduire que tu peux s'il te dit que tout va bien.
Bon rétablissement et à bientôt sur Ciao !