Question (Fille / 2008)
Je voudrais porter des string car je trouve ça beau et plus confortable, j'ai 13 ans et je porte déjà des brazilian et culottes échancrées .Mes parent ne disent rien sur mes brazilian mais jsp pour les string( PS: je suis assez mâture et sérieuse)

Réponse
Nous n'avons pas d'avis particulier sur le type de culotte à porter..., boxer, culotte, brésilien, string…
Les seuls conseils à te donner :
Qu'ils soient en coton, question hygiène. Que le string, du fait qu'il est serré, a de la peine à laisser respirer la peau et peut favoriser les infections vaginales… Donc à ne pas porter tout le temps.
Et nous avons envie de te dire, regarde avec tes parents si c'est un problème puisqu'en général, ce sont eux qui font la lessive ! Clin d'œil