Question (Fille / 2009)
Je trouve mon crush tellement spécial mais je sais pas si il pense la même chose pour moi et je sais pas si je doit faire quelques chose???

Réponse
Si nous comprenons bien ta demande tu as deux questions :
Qu’est-ce que ton crush pense de toi ?
Dois-tu entreprendre quelque chose avec ton crush ?
Avons-nous bien compris ? Il nous est bien sûr impossible de savoir ce que ton crush pense de toi. En revanche tu peux certainement trouver des indices de ses pensées en discutant avec lui : Donne-t-il l’impression d’être heureux et/ou gêné de parler avec toi ? Vos regards s’accrochent-ils souvent ? Avez-vous de échanges de messages réguliers ? … Tous ces petits signes peuvent être (ou pas) des indices.
Si tu souhaites en savoir plus, et ne plus être dans la supposition, le seul moyen est de lui parler de ce que tu ressens.
A la question « dois-je faire quelque chose ? » nous répondons donc plutôt oui. Pour passer du « crush secret » au « crush déclaré » (ou même au couple), il est nécessaire de dévoiler un peu tes sentiments, lui montrer (ou dire) ton intérêt pour lui.
Nous te souhaitons le meilleur !