Question (Fille / 2009)
Bonjours bcp d’ami(e)s disent que je ne suis pas spécial voilà .mon crush fait des compétitions de ski et moi de golf je suis tellement fier de lui et lui aussi est ❤️ De moi mais je me sent pas spécial pour lui just une nul au s’habille bien comment savoir que je suis spécial ???,,

Réponse
Chaque être humain et être humaine est spécial.e et unique !
Ton amoureux te le dit et tu pourrais le croire tout simplement, mais cela ne t'est pas possible car tu ne le crois pas toi-même.
Il est par conséquent important que tu puisses élever l'estime que tu as en toi-même. Pour cela tu peux consulter l'onglet estime de soi de ciao. Tu peux aussi faire des choses pour toi, comme par exemple:  te parler avec bienveillance, te considérer avec bienveillance, t'aimer, prendre soin de toi, reconnaître tes points forts, te féliciter quand tu réussis quelque chose, t'accorder le droit à l'erreur