Question (2006)
Est-ce normal de vouloir posséder un sextoy à 15 ans ? Plus de vouloir, est-ce qu'il faudrait plutôt attendre ou je pourrais essayer de m'en procurer un maintenant ? (J'ai moyen envie d'en parler à mes parents si c'est pas une bonne idée). C'est dans le but de découvrir mon corps et d'essayer d'autres choses, sans devoir faire quoi que ce soit avec quelqu'un d'autre.
Il y a un moment j'avais vu une petite collection en pharmacie, et là il y aurait une limite d'âge pour acheter ? (Parce que je me doute bien que ça va pas passer dans un Sex-Shop).
Merci d'avance de la réponse !

Réponse
À 15 ans, la plupart des jeunes ont un intérêt pour la sexualité. C'est l'âge où la plupart découvre leur corps et leurs sensations (si ce n'est déjà fait avant!).
Beaucoup découvre leur corps par la masturbation. C'est un bon moyen d'apprendre à se connaître et une entrée dans la sexualité.
Le sex-toy peut être un jouet sexuel qui accompagne la vie sexuelle de la personne. Mais comme tu l'as dit toi-même, il faut avoir 18 ans pour acheter un sex-toy...Et même si tu le fais par correspondance, le paiement se fait par carte bancaire et il faut également avoir 18 ans.
Nous n'avons pas de solution pour toi si ce n'est patienter jusqu'à l'âge légal et continuer à découvrir ton corps. Profite de des années pour explorer ton imagination et faire naître des fantasmes qui pourront t'accompagner et augmenter ton plaisir dans la sexualité!
Bonne découverte!