Question (Garçon / 2007)
Bonjour j’ai 14 ans et actuellement dans ma classe je bande et je me masturbe sur les filles de ma classe est-ce que c’est grave et est-ce je suis bizarre ?

Réponse
Le fait de sentir du désir et de bander est tout à fait normal, le fait de se masturber aussi.
Pour le faire tu as le droit de penser à qui tu veux, de fantasmer à qui tu veux.
Par contre il n'est pas autorisé de se masturber devant une personne, c'est un acte de violence sexuelle pour la personne qui est visée. Par conséquent, si tu te masturbes pendant les heures de classe, il est important que tu arrêtes tout de suite cette pratique.
Nous t'encourageons à te masturber chez toi. Tu pourras y faire ce que tu veux et comme tu le veux.
A bientôt sur ciao