j'ai envie de faire l'amour avec mon frère quand je le vois nu
7 mars 2022
Question (Garçon / 2004)
J’aimerais savoir si c’est normal que j’ai envie de sucer et de faire l’amour avec mon frère dès que je le vois nu?

Réponse
L'imagination et les fantasmes sexuels prennent des formes qui peuvent surprendre et nous comprenons que tu te poses la question de la normalité.
L'excitation sexuelle est stimulée par la vision, ce qui peut expliquer ta réaction quand tu vois ton frère nu. Ton frère est aussi un proche pour toi avec qui tu peux ressentir de l'intimité.
Dans les règles et lois de notre société, les relations sexuelles entre frères, soeurs, parents, sont interdites. On considère que les personnes qui ont des liens familiaux proches ne doivent pas être des partenaires sexuels. Nous cherchons à l'extérieur de la famille les personnes avec qui avoir des relations sexuelles.
Nous te mettons en lien un petit texte de ciao qui parle des règles et des interdits concernant la sexualité.
Ta question montre que dans le domaine de la sexualité nous avons des désirs et fantasmes qui ne vont probablement pas se concrétiser. Ces désirs animent notre vie intime et c'est un monde personnel que tu es en train de découvrir.
Nous restons à ton écoute, bonne suite à toi,
Loi et sexualité -