Question (2008)
Comment je pourrais sortir de cette solitude ?
hello
j'ai l'impression que je suis le chien de camarade un peu leur (bonniche). C'est épuisent mais que faire je ne veut pas être seul.
Pouvez-vous me donner des conseils?
car j'ai toujours l'impression d'être rejeté d'être le vilain petit canard, l'intrus . J'ouvre mes bras mais personne veut de moi car j'ai eu un passé très difficile .Avant j'étais très populaire tous a basculé
merci d'avance et aussi aux commentaires
je crois que ça referais ma journée

Réponse
Dans ta question, on comprend que tu es passé dans ton groupe d'un statut de populaire à celui de d'intrus, ce qui peut être compliqué à vivre, c'est certain.
Comme tu ne nous donnes pas beaucoup de détails, c'est un peu difficile pour nous de t'aider précisément par écran interposé. En revanche, il nous semble important que tu puisses en parler à une personne de confiance au sein de ton école, comme l'infirmier.e ou le.la psy, par exemple. Sur le terrain et dans ton environnement, ils sauront mieux comprendre ta situation et t'apporter le soutien dont tu as besoin.
Tu as bien fait de venir sur ciao et nous restons à ton écoute, si tu veux nous préciser les choses.