Question (Garçon / 2006)
Salut
Alors j’ai une question je stresse un peu depuis deux semaines
Je me suis fais s*cé pour la première fois je l’ai fais deux fois d’affilée c’est à dire le lundi et le mardi matin bref
Je voulais s’avoir si il y a un risque de tomber enceinte en avalant du sperme ? Elle a craché
En terminant je lui est donné un mouchoir elle c’est essuyé les mains mais est ce que par exemple si elle à réouvert le mouchoir et c’était doigter avec est t’il possible qu’elle tombe enceinte ?
Pour les doigts je pense que les spermatozoïdes sont morts vue qu’ils n’y en avait pas beaucoup environ 5 minutes je pense qu’ils sont morts mais et pour le mouchoir et je tiens à préciser que c’était pas ma copine etc
Bref j’ai 16 ans .

Réponse
Pour risquer une grossesse, il faut que du sperme soit en contact avec la vulve de manière à pouvoir entrer par le vagin. Ainsi, le sperme dans la bouche ne comporte pas de risque de grossesse.
Par ailleurs, du sperme absorbé par un tissus ne permettrait pas aux spermatozoïdes, au cas improbable ou ce tissus serait ensuite au contact de la vulve, de survivre et d'éventuellement aller féconder un ovule.
Par contre, ce qui pourrait constituer un risque, c'est si des doigts mouillés de sperme caressent la vulve.
Tu n'as donc pas de souci à te faire au sujet d'une grossesse.
Bonne continuation.