Question (Garçon / 2007)
Salut alors je me suis mi en couple avec une fille mais le problème c'est que quand on se voit en vrai on ne ce parle presque pas et on est hyper gêné
Que faire pour que sa s'arrange merci

Réponse
Il est fréquent de se sentir gêné et mal à l'aise quand on se retrouve seul à seul et cela peut être amplifié en fonction du caractère (réservé, timide...)
Avec le temps, vous allez tous les deux vous sentir plus à l'aise et l'atmosphère se détendra.
Au début, c'est la période de la découverte de l'autre, ainsi vous avez plein de choses à explorer au sujet de vos goûts, vos familles, vos activités. Intéresse-toi à elle, ce qu'elle aime, comment elle occupe son temps.
Vous pouvez également échanger sur les sujets qui font l'actualité et actuellement, il y a de quoi faire...
Une autre possibilité est de faire des activités ensemble, cela facilite la communication. Vous pouvez aussi opteer pour vous retrouveer avec d'autres personnes et moins souvent que les deux afin de prendre vos marques et d'être peetit à petit plus à l'aise ensemble.
A bientôt sur Ciao !