Question (Garçon / 2008)
Bonjour,
Il y a un peu pres 2-3ans avec mon pote gars on c'est sucer et on a essayé des positions de sexe et après le soir vu que j'arrive rien a caché a mes parents je leur ai dit et après le mec en question on va l'appeler Max du coup Max a commencé a dire a tout le monde ce qu'il c'est passé et mes parents parler avec c'est parents pour qu'on s'explique maintenant je regrette d'avoir parler de ça a mes parents parce que j'avais bien aimé quelqu'un qui me suce du coup je pratique l'auto fellation mais c'est pas la même chose et je sort avec l'ex de Max du coup il veut ma mort on c'est bagarré mais c'etait lui qui avait cherché et après il voulait me taper et il a tapé un autre eleve et après il a été plaqué par terre par un prof et maintenant il est exclu de l'ecole.
Je voulais savoir si sa a été normal ma decouverte du sexe avec un gars ?
Et maintenant je fais que de me poser des questions en me disant que si j'aurais rien dit a mes parents que peut être maintenant je vivrai pas dans la peur de me faire frappé par Max et que j'aurai peut-être pu continuer avec lui de nous sucer. Mais mon plus gros problème que moi je trouve que c'est un problème c'est que j'arrive pas a garder pour moi quelque chose je suis obligé de le dire à mes parents et sa menerve

Réponse
Tu nous racontes ta découverte de la fellation avec un gars, que tu as bien aimée, et la réaction de tes parents après que tu leur en as parlé.
Tu nous parles aussi de ta peur de te faire frapper par ce gars et de ta difficulté à garder quelque chose pour toi.
Et dans ta question, tu demandes si ta découverte du sexe avec un gars à été "normale".
Il y a différentes manières de découvrir les sensations de la sexualité et ça se passe parfois avec un ou une pote. La sexualité nous attire, nous rend curieux et nous permet de ressentir du plaisir. Tout ça est donc normal. Par contre, lorsque ton pote en a parlé à tout le monde, tu as été placé dans une situation difficile et nous comprenons que tes parents aient réagi.
Tu en as parlé à tes parents et maintenant tu nous dis que ça t'énerve. Il y a 2-3 ans, tu avais peut-être 11 ou 12 ans. Un âge où on a besoin de l'avis et de la protection de ses parents et de leur parler de ce qui nous préoccupe. Tu as maintenant encore peur de te faire frapper et nous t'encourageons à en parler avec un.e adulte de confiance, par exemple dans ton école, si tu ne veux pas parler à tes parents.
Nous restons à ton écoute, reviens quand tu veux sur ciao pour donner des nouvelles,