Question (Fille / 2005)
Je suis amoureuse d’une fille sur les réseaux et nous nous jamais vue avec la distance, elle aussi est amoureuse enfin c’est ce qu’elle me dit. Mais je me pose la question si c’est pas mieux qu’on se mette en couple? Mais elle n’ai pas trouvé d’accord avec la distance et j’ai du mal à la comprendre et je l’aimais beaucoup et elle aussi donc je comprends pas pourquoi elle ne veux pas se mettre avec moi, est-ce vous avez des conseils par rapport à sa?

Réponse
Nous comprenons la réticence de ton amie à vous "mettre en couple" du moment que vous ne vous êtes jamais rencontrées et que vous habitez loin l'une de l'autre.
Que veut dire "être en couple" pour toi ?
A nos yeux, un couple ne partage pas une relation uniquement virtuelle...
Afin de prendre une telle décision, il faudrait commencer par vous rencontrere in real life. Cela permettrait de voir si vos sentiments se confirment...
Il faut procéder par étapes selon nous.
Et nous te rappelons, à toutes fins utiles, que si vous décidez de vous rencontrer, il faut prendre quelques précautions car on ne peut jamais savoir véritablement à qui on a à faire via les réseaux sociaux...
Bonne continuation